Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

5 participants

Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Tata Momo Mer 5 Sep - 16:54

Chapitre 32 « Une journée chargée en travail, en émotion et en rire. »



Le marin se leva et avec lui tout le lotissement. Leeteuk et Morgane eurent bien sur plus de mal à se réveiller que les autres. Ils avaient discuté pratiquement toute la nuit avant que le sommeil ne les emporte. Comme pratiquement tous les matins, Morgane se réveilla dans les bras de Leeteuk.

Morgane: Encore~
Leeteuk, qui se réveillé lui aussi: Ça va finir par être une habitude. ^^
Morgane, en commençant à se relever: Je suis vraiment désolé.
Leeteuk, en la retenant et la forçant à se rallonger: J'ai pas dit que ça me déplaisait. ^^ reste encore un peu, j'ai pas la force de me lever et je ne veux pas être le seul à arriver en retard au petit déj.
Morgane: T'es au courant que si je reste allongée je vais finir par me rendormir?
Leeteuk: Eh bien rendort toi, on a pas grand chose à faire.
Morgane: … *en se levant d'un coup* Oh non, on doit aller voir M.Park pour lui dire la liste des courses!!! O.O
Leeteuk, décidant de se lever enfin: Ah oui j'avais oublié! u_u

Finalement, ils se levèrent, se préparèrent et partirent au bungalow principal.

Kangin: Eh ben, vous avez vu la tête que vous avez? Vous n'avez pas dormi cette nuit? Qu'est ce que vous avez fait? Wink
Leeteuk: On a parlé du repas de l'anniversaire de Shindong. On avait des point à revoir. Désolé de te casser ton délire.
Kangin: Rrrho, vous êtes pas marrant.
Shindong: J'espère que tout est au point?
Morgane: Oui ne t'inquiète pas. Tu vas halluciner! Wink Bon, on revient on a quelque chose à faire. ^^
Mélodie, à Kangin: Dit, tu nous as préparé quoi costumes pour ce soir?
Kangin: Haha, c'est une surprise.
Sungmin: Généralement, quand il dit ça, il faut avoir peur.
Siwon: Au lieu d'avoir peur, je propose que nous déjeunions. ^^
Kibum: Je suis bien d'accord. ^^

Ils déjeunèrent dans la bonne humeur puis à la fin du repas, Leeteuk et Morgane revinrent, accompagné de M.Park.

M.Park: Bon, puisque ce soir c'est l'anniversaire de l'un d'entre vous, une fête est organisée. C'est pour cela qu'aujourd'hui aussi vous avez quartier libre. Je crois que vous avez tous quelque chose à faire. Ce midi, vous pourrez manger ici, on vous préparera quelque chose.
Les autres: D'accord. ^^
Susu: Bon, bah, on va vous laisser les garçons. ^^
Donghae: On se rejoint vers 12h ici?
Les filles: Ok.

Les filles partirent, au passage, Leeteuk eut le temps de chuchoter quelque chose à l'oreille de Morgane.

Leeteuk: Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce qu'ils ne viennent pas vous déranger.
Morgane: Merci. ^^
Yesung: Qu'est ce que vous chuchotez tous les deux?
Leeteuk: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Pendant toute la matinée, aucun d'entre eux n'eut de temps libre. Shindong et Kangin revoyaient les derniers préparatifs et les autres perfectionnaient leurs cadeaux. 12H approcha plus rapidement que prévu. Les deux groupes arrêtèrent tout et partirent au bungalow principal.

Mélodie: C'est marrant quand même que personne ne soit venu nous déranger.
Hainene: C'est vrai qu'un des garçons aurait pu tomber sur nous.
Susu: Ils devaient être occupé.
Tatiana: Où alors ils ne nous ont pas trouvé! Vu la taille de l'île, ils auraient pu facilement nous louper.
*Morgane: Ou alors l'un d'entre eux à tout fait pour les éloigner de nous. ^^'*
Morgane: On devrait peut être se dépêcher! On est en retard! ^^

Ils mangèrent tous ensemble dans la bonne humeur. Cependant le repas ne dura pas très longtemps pour certains.

Leeteuk: Bon, il va falloir que Momo et moi nous y allions.
Ryeowook: Vous allez où?
Morgane: On doit commencer à préparer le repas pour ce soir.
Hangeng: Si vous y allez maintenant c'est que ce doit être un truc balèze.
Heechul: Hum … mon instinct me dit qu'au dessert il y aura … du chocolat.
Morgane: Ce sera une surprise. ^^
Kangin: Ce sera une surprise s'il n'y en a pas. ^^
Leeteuk: Bon, ben on va y aller. ^^
Mélodie, à Susu: On va faire comment pour s'entrainer sans elle?
Susu: Bah je crois que cette après midi pour Boom Boom c'est loupé. On va être obligé de se concentrer sur Abracadabra.
Eunhyuk, à Heechul: On fait comment pour Rokkugo? On a toujours pas de Shindong, Kangin est parti avec Shindong, Leeteuk a d'autres obligation, du coup on est que trois sur six.
Heechul: Place au théâtre!!!
Sungmin, à Eunhyuk: Tu aurais du te taire!
Eunhyuk: Désolé ^^'
Siwon: Bon, ben nous aussi on va y aller les filles. ^^
Tatiana: Ok, on se revoit ce soir. … d'ailleurs à quelle heure on doit être là?
Kibum: je crois qu'il nous à dit 18h, parce qu'on a des essayages à faire.
Susu: On y sera. ^^

Ils partirent tous de leur côté. Pendant ce temps, Leeteuk et Morgane commençaient à faire à manger.

Morgane: On a tous les ingrédients?
Leeteuk: Euh … bah je sais pas ce qu'il fallait donc c'est toi qui voit ça. ^^'
Morgane, en regardant vite fait partout: Oui c'est bon, tout y est. Ça te dérangerait finalement de t'occuper de l'entrée seul? Ça peut se faire seul, et ça il faut le faire à l'avance, comme le dessert, alors le plat principal, on pourra le faire juste avant le début de la fête.
Leeteuk: Hum … oui tu as raison. Non ça ne me dérange pas du tout. Ceux sont les trucs là bah?
Morgane: Oui c'est cela. Si j'ai fini le dessert en avance, je viendrai t'aider. ^^
Leeteuk: Ok merci. Allez Fighting!!!
Morgane: Fighting. ^^ … Au fait, puisque personne ne va venir nous déranger et que ça me manque énormément est ce qu'on pourrait mettre un peu de musique?
Leeteuk: Je ne vois pas d'inconvénients. ^^
Morgane: Cool!

Elle brancha son Ipod à une centrale audio et alluma la musique. Ils restèrent les deux heures qui suivirent à cuisiner. Quand Morgane eut fini de faire tous ses gâteaux, ils s'accordèrent une pause méritée.

Morgane: Bon, je vais aller vite fait voir comment s'en sortent les filles. ^^
Leeteuk: Ok, je fais le guet si tu veux.
Morgane: Oh non, va voir les garçons si tu veux.
Leeteuk: Ah non, je suis sur qu'ils sont en pleine pièce de théâtre, je ne veux pas les déranger. ^^
Morgane: Tu as surtout peur de te faire embarquer dans tout ça.
Leeteuk: Exactement! XD
Morgane: Bon, je reviens. ^^
Leeteuk: Ok ^^

Elle courut vers le lieu où les filles et elles s'étaient entrainé ce matin.

Morgane: Alors ça avance?
Mélodie, en courant vers Morgane: Momo!!! TT
Morgane: o.O qu'est ce qu'il s'est passé?
Tatiana: c'est Hainene, elle vient de péter un câble.
Hainene, les yeux grands ouverts: Yeah yeah! ~ Lalalalalalala~
Susu: On sait pas pourquoi elle est comme ça.
Morgane: Par hasard … vous n'avez pas regardé la parodie de Abracadabra faite par Boom et … le mec aux cheveux longs?
Tatiana: Tu crois que c'est à cause de ça que …
Morgane: Oui c'est ça. Attendez, je reviens!

Elle s'approcha de Hainene puis pointa derrière elle.

Morgane: Attention un chien!!!
Hainene, en sursautant et se cachant derrière Morgane: Quoi? Ou ça?
Morgane: Nul part! =P
Hainene: Pourquoi t'as fait ça?
Morgane: Pour t'obliger à arrêter tes bêtises. ^^ Si tu continues vous ne serez jamais prêtes pour ce soir. ^^
Hainene: Excusez moi. ^^'
Morgane: Problème réglé!
Susu: J'ai jamais compris comment tu faisais!
Mélodie: En même temps c'est elle qui l'a connait depuis le plus longtemps.
Morgane: Je connais ses points faibles aussi! Wink Bon sinon, vous avez progressé?
Tatiana: Oui, sauf que je remue toujours mes fesses n'importe comment.
Hainene: c'est bien ça fait parodie!
Tatiana: Merci! Tu me rassures.
Mélodie: Ne t'inquiète pas, grâce à Hainene, on passera inaperçu! Wink
Tatiana: C'est pas faux! XD
Morgane: Bon, si tout va bien, je vais retourner au travail. ^^
Susu: Tu as presque terminé?
Morgane: Les gâteaux ont fini de cuir, il y en a juste un où je dois faire la ganache, sinon Leeteuk a presque fini l'entrée et le plat principal, on le fera un peu avant de manger. ^^
Susu: Bonne chance. ^^
Morgane: Merci. ^^ Bon, j'y vais. Bonne chance à vous aussi. ^^

Elle repartit en cuisine où Leeteuk avait déjà recommencé à préparer l'entrée.

Morgane, une fois son dernier gâteau fini: Tu as besoin d'aide?
Leeteuk: ce ne serait pas de refus. ^^ Au fait, … ça va aller pour ton rap?
Morgane: Normalement oui. Je me souviens des paroles … bon je n'ai pas pu m'entrainer autant que je le voulais. ^^
Leeteuk: Pourquoi ne pas t'entrainer maintenant?
Morgane: Quoi?
Leeteuk: Bah oui, en plus j'ai déjà beaucoup de fois rappé cette partie, alors je pourrai t'aider.
Morgane: Euh, je sais pas si …
Leeteuk: Allez!
Morgane, ne voulant pas chanter devant Leeteuk: Euh … non ce sera une surprise pour toi aussi.
Leeteuk: Tu as peur?
Morgane: S'il te plait, si tu te trouvais devant un chanteur professionnel, qui est d'ailleurs ton membre préféré dans ton groupe préféré, tu serais comme moi! =P
Leeteuk: Ooooh. ^^
Morgane: Bon, on a fini l'entrée. Le dessert aussi est terminé. Ce qui veut dire que … on a fini pour cette aprem!!! =D
Leeteuk: Cool! Bon, ça te dirait qu'on aille se promener un peu? On a une demie heure avant de rejoindre les autres. ^^
Morgane: Bah … si tu veux. ^//^

Ils partirent se promener, discutant de tout et de rien. Profitant de ce dernier moment tranquille avant que le moment tant attendu arrive enfin!
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Sheldra Mer 5 Sep - 17:02

AH JE SUIS PREMIERE !!! xD
Leeteuk qui profite limite un peu beaucoup trop le matin ! xD Siwon qui fait toujours arrêter les délires en disant soit de manger soit de partir !! >.< Hainene a peur des chiens ?! O.o Me too, mais des gros seulement maintenant. Cynophobie POWER ! xD
Sheldra
Sheldra

Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Tata Momo Mer 5 Sep - 17:11

Oui tu es première (mais à commenter pas lire Wink ) ... parce que j'ai prévenu personne. ^^
Oui il profite (pas pour me déplaire XD)
Oui Hainene a peur des chiens! Très peur même! XD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Hyuki Mer 5 Sep - 17:17

Je confirme Teukie ... est un profiteur !!!
Sinon la partie où Hainene est comme possédé et tout simplement épique !!! xD
Je suis plus que préssée de lire la suite pour voir comment ça va tourner Smile
Hyuki
Hyuki

Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Sheldra Mer 5 Sep - 17:41

Copiiiiiiine !!! *o* On va faire un club de ceux qui ont peur des chiens ! ^^ Mais bon ça nous pourri la vie, tu peux pas sortir tranquillement.... T___T
Sheldra
Sheldra

Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Keesami Mer 5 Sep - 18:47

Tu sors des chapitres sans prévenir...
Fourbe !
(tu m'as finalement, tu m'as prévenue, mais bon...)

Ah, ce cher Leeteuk... Qui, une fois que les choses sont mises à plat, devient un gentil profiteur demandeur de câlins ? xD

Hainene et les chiens, j'en avait déjà entendu parler...

Et tu oses pas raper devant Leeteuk ?
Timide ?
(Je ferais pareil si tu me disais de chanter devant l'un d'eux. T.T on ferait TOUTES pareil. xD)
Keesami
Keesami

Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Tata Momo Mer 5 Sep - 18:55

Ouais, je me suis dit, "tiens je vais sortir des chapitres sans le dire à personne! Pour voir qui vient sur le forum!" puis finalement j'ai vu que tu étais la seule des trois qui lisent et commentent mes fic à ne pas avoir vu alors je t'ai prévenu. ^^

Oui, il est très câlin! XD (ça me dérange pas! XD)

Oui je n'ose pas râper devant Teukie! Ouais devant les autres ça aurait été pareil. Mais je crois que ça aurait été pire devant Eunhyuk! XD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Keesami Mer 5 Sep - 19:02

Oui, je n'avais pas ouvert la page du forum, j'étais même pas sur le pc pendant un temps Very Happy

En même temps, un Leeteuk câlin... Qui refuserait ? (En tout cas, moi, non ! *-*)

Mais si t'as peur de le faire devant Leeteuk... Et Eunhyuk... Comment tu vas faire pour chanter devant eux tous ??? ^^
Keesami
Keesami

Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Tata Momo Mer 5 Sep - 19:08

J>e crois que n'importe lequel câlin tu peux pas refuser! ^^

Haha, tu vas voir. ^^
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par tatichan Sam 29 Déc - 17:10

Haha Hainene !! Xd Au moins on sait quoi faire pour qu'elle arrête ses bêtises mdr.
Morgane et Leeteuk toujours aussi chou ^o^
tatichan
tatichan

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum