Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bien le bonjour

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par Delfixyon Sam 17 Nov - 11:20

Bonjour à tous, je m'appelle Killian, mon âge n'a pas une réelle importance, chacun peut se faire son idée. J'habite à Versailles, ma passion depuis maintenant neuf années est le théâtre, cela m'a permis beaucoup de choses, et cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, peut-être que c'est cette première passion qui aura engendrée la seconde, l'écriture.

Pour être franc, je me suis découvert une passion pour l'écriture depuis Avril via des forums RPs, et depuis, je n'ai cessé de vouloir tester de nouvelles choses et de m'améliorer dans ce domaine. Au départ, je n'ai écris que sur un seul personnage, puis j'ai réussi à m'étendre un peu plus au fil du temps, bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je le conçois.

Ce forum serait donc pour moi un moyen de m'améliorer et de partager ce que je fais, ainsi que de voir ce qui est fait par d'autres personnes amateurs.

Je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance pour votre accueil, et espère passer de bons moments ici.
Delfixyon
Delfixyon

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Kiladra Sam 17 Nov - 11:21

Bienvenue chez nous! Smile
Kiladra
Kiladra

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

https://twitter.com/Marine57245

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Tata Momo Sam 17 Nov - 11:28

Welcome! ^^
Aaaah! je suis contente, en ce moment, des gens que je connais pas s'inscrivent (... oui les autres sont pour la plupart des gens que je connais déjà en vrai! XDD)
J'ai hâte de lire tes textes, d'ailleurs, je vais te créer une catégorie où tu pourras les poster, s'il y a des fics, envoie moi juste un MP me disant le titre de ta fic et je te crée une sous catégorie au nom de la fic. ^^

EN tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et que nos textes te plairont (et bon courage pour tout lire! ^^)

Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Delfixyon Sam 17 Nov - 11:55

Merci bien ^^
Delfixyon
Delfixyon

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Mahna Sam 17 Nov - 12:25

Bienvenue à toi !!! Tu t'appelles comme mon neveu !! (oui oui, tout le monde s'en fiche !)
En tout cas, amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à participer et hâte de voir tes textes également =)
Mahna
Mahna

Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum