Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation [HeryJaylhe]

Aller en bas

Présentation [HeryJaylhe] Empty Présentation [HeryJaylhe]

Message par HeryJaylhe Mer 19 Fév - 18:23

Bonjour à tous!

On me reconnaît un peu partout sous le pseudo d'HeryJaylhe, mais vous pouvez simplement m'appeler Hery.

J'écris depuis le début de mon adolescence, mais plus sérieusement depuis quelques années. Avant, je rédigeais des scénarios pour des projets de créations de jeux vidéo amateurs (RPG). Vous m'aurez d'ailleurs peut-être croisé sur un forum dit de "making". Sinon, j'écris des romans depuis quelques temps et quelques courts textes, mais c'est plus rare. Je suis présente un peu partout sur les forums d'écriture et j'en suis venue à créer moi-même ma propre communauté. Je suis une artiste assez polyvalente, mais jamais surdouée. Je touche à la composition de musique et au graphisme, mais comme je suis autodidacte, il me manque peut-être certaines notions théoriques pour créer des œuvres plus riches encore.

À part ça, ma couleur préférée est le violet, j'aime à peu près tous les genres de films, mais pour la musiques je suis pas mal plus sélective. Dans la vie de tous les jours, j'écoute du vieux rock/métal/pop et lorsque je suis en processus de création, je me tourne plutôt vers de la musique instrumentale (OST de films ou de jeux, musiques celtiques, Power Music, Epic Music, Hybrid Music, etc.). Le genre dépend de comment je me sens et ce que je dois créer.

Je suis québécoise et je vis dans le fin fond du monde. Je me suis donc adaptée à la vie en campagne et lorsque je vais en ville, je sors de ma zone de confort. J'aime le plein air, les voyages et la nature en général (et tous les mystères qui s'y raccorde).

Niveau lecture, je n'ai pas de genre en particulier, mais j'aime bien la fantasy, le fantastique, l'horreur et la science-fiction. Tout ce qui touche le domaine de la fiction en somme^^ J'écris généralement dans le genre de la fantasy médiévale, mais aussi du fantastique plus contemporain. Tout dépend de ce qui se passe dans ma tête et je dois vous avertir d'une chose: j'ai une foutue grande imagination  Very Happy 

Bon. Je crois que c'est tout là. Ça suffit maintenant de parler au "je" XD

À bientôt et au plaisir d'être parmi vous,
Hery
HeryJaylhe
HeryJaylhe

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Fin fond du monde, à mon plus grand bonheur

http://plumesimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum