Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

KiffTonYacht ♠

3 participants

Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty KiffTonYacht ♠

Message par KiffTonYacht Mar 22 Jan - 20:38

Bonjour bonjour!

Je m'appelle Laurie, j'ai 19 ans et j'habite à Londres. Il y a quelques années, j'ai commencé à écrire des histoires, des fictions, des fanfictions, des histoire de Sims, et tout ça, et j'avais envie de le remettre à écrire un peu plus sérieusement. Je viens donc chercher un petit peu de soutien par ici Smile

Sinon j'adore la musique, j'en fais depuis plusieurs années et je joue de plusieurs intruments.
Que dire d'autres? Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Merci tongue
KiffTonYacht
KiffTonYacht

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Kiladra Mar 22 Jan - 20:51

coucou bienvenue chez nous Smile

tu lis beaucoup? quel genre de fictions?
hate de te lire Smile

bisou
Kiladra
Kiladra

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

https://twitter.com/Marine57245

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par KiffTonYacht Mar 22 Jan - 20:53

Je lisais beaucoup quand j'étais petite, et puis pendant environ 2 ans j'ai un peu réduit (dépression, tout ça..) et je m'y remets depuis peu (en anglais of course now).
J'aime bien les histoires de vampires (haha!), les livres un peu romantiques, drôles.. en fait j'suis pas bien compliquée, je n'aime juste pas ce qui fait peur!
KiffTonYacht
KiffTonYacht

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Kiladra Mar 22 Jan - 20:57

Ahaha comme moi ^^ Comment tu t'es retrouvé a Londres? je lis en anglais aussi il y a des livres il sont meiux en anglais^^
Kiladra
Kiladra

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

https://twitter.com/Marine57245

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par KiffTonYacht Mar 22 Jan - 21:02

Je préfère tout quand c'est en anglais, c'est mieux, ha!
Je suis fille au pair, et je ne me vois pas quitter cette ville!
KiffTonYacht
KiffTonYacht

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Tata Momo Mar 22 Jan - 21:02

Bienvenue parmi nous *enmodechefdesecte*

j'habite à Londres.

C'est là que j'ai envie de demander ... comment t'as trouvé le forum?? XD

j'ai commencé à écrire des histoires, des fictions, des fanfictions, des histoire de Sims, et tout ça, et j'avais envie de le remettre à écrire un peu plus sérieusement. Je viens donc chercher un petit peu de soutien par ici Smile

En tout cas tu es tombée au bon endroit. On se fera un plaisir de te soutenir, de t'aider, donner nos avis ... Et puis on te motivera aussi. ^^

Moi je lis les sous titres des dramas en anglais, ça me suffit pour le moment! XD (mais j'écris des chansons majoritairement en anglais ^^)

j'en fais depuis plusieurs années et je joue de plusieurs intruments

C'est vrai? Quels instruments? (j'aimerais trop savoir jouer d'un instrument ... à part la flûte à bec, le stylo sur table et la tamtam passe partout)
et si tu veux poster certaines de tes chansons, représentation ... il y a une partie pour ça. ^^

Tu aimes les histoires drôles? .... si tu te décides à lire ma première fiction ... je crois que tu rigolerais pas mal! XDD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Kiladra Mar 22 Jan - 21:14

aha si tu fais écris une histoire drole ça sera bien tu verras pas Momo et moi mais on te racontera ce que nous faisons que nous lisons les chapitres c'est epique xD

et tes gouts en matiere de musique ?

(j'ai failli partir en tant que fille au pair mais en Allemagne c'est pas la même chose xD)
Kiladra
Kiladra

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

https://twitter.com/Marine57245

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Tata Momo Mar 22 Jan - 21:22

Moi tout le monde meurt de rire en lisant ma fic .... alors que moi quand je la relie, je suis du genre "... j'avais écrit ça? O.O" ou "ou est ce que je suis partie pêcher ça?!" XD

Moi j'ai failli partir ... non j'ai juste failli mourir hier en toussant et m'étoufant avec le coussin (j'essayais de faire en sorte que personne ne m'entendent tousser! XD)
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par KiffTonYacht Mar 22 Jan - 22:04

Merci beaucoup Smile

Je chante, je joue de la guitare, du ukulélé, de la basse, de la batterie et du piano (principalement) Razz
Je compose un peu de musique, mais je ne suis pas du genre à composer toute seule, je préfère composer avec mon groupe de musique (même si je n'en ai plus actuellement, ahem).

J'ai 2 p'tits projets en tête, dont un où j'aimerais bien un peu d'aide car ce n'est pas seulement de l'écriture.. m'enfin bon.. Smile

Je vais aller lire ça Razz
KiffTonYacht
KiffTonYacht

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Tata Momo Mar 22 Jan - 22:12

Merci beaucoup Smile

Mais de rien ^^

Je chante, je joue de la guitare, du ukulélé, de la basse, de la batterie et du piano (principalement)

Trop bien! Ca change de ma flûte à bec, mon stylo table et mon tamtam passe partout .... même si franchement, quand on est plusieurs à faire ça, ça le fait trop! XD

Je compose un peu de musique, mais je ne suis pas du genre à composer toute seule, je préfère composer avec mon groupe de musique (même si je n'en ai plus actuellement, ahem).

J'espère que tu nous feras lire et écouter certaines de tes compos! ^^
Moi j'écris seul ... et comme je sais pas jouer d'instrument (pas encore ... oui je veux apprendre!!! **) bah je sais pas comment je vais faire après! XD

J'ai 2 p'tits projets en tête, dont un où j'aimerais bien un peu d'aide car ce n'est pas seulement de l'écriture.. m'enfin bon..

Intéressant .... je veux des détails! XD

Je vais aller lire ça

J'espère que ça va te plaire! ^^
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par KiffTonYacht Mer 23 Jan - 7:54

Hahaha Smile

Je verrai si un jour je montre quelque chose. P'tetre que je posterai des reprises que j'ai/je suis en train d'enregistrer.

Eh bien, je suis retournée dans mes Sims (ouais, original), et j'ai envie de tester le court métrage version Sims 3.
J'ai plus ou moins les grandes lignes de mon scénar, maintenant faut que je rentre vraiment dans le détail et version court métrage (donc avec les plans etc.), et j'avoue que ce n'est pas évident!

Je te dirai ça!
KiffTonYacht
KiffTonYacht

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Invité Jeu 14 Mar - 12:39

Salut,

je suis né ce matin sur ce forum, je suis donc un p'tit bleu, j'arrive après toi, ce serait illogique de te souhaiter bienvenue !

Seulement juste une petite mention spéciale pour le titre de ton post de présentation, que j'ai aimé, le fait que tu écrives des histoires de sims, je trouve cette idée fantastique.

Ensuite, fille au pair à Londres à 19 ans, je connais une personne qui a fait la même chose au même âge, ma mère !

Dernière chose, la musique, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à ce sujet ici.

Content de faire fleurir mes textes dans le même jardin,

spacy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KiffTonYacht ♠ Empty Re: KiffTonYacht ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum