Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

3 participants

Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Tata Momo Jeu 13 Juin - 12:12

Chapitre 49 « Une appréhension, une non envie, une impatience … nous ne le saurons peut être jamais »



???: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Hainene, en se réveillant en sursaut: Kyuhyun?! Mais qu'est ce qu'il y a?!
Kyuhyun, la poussant: T'approche pas de moi!!!
Leeteuk, l'attrapant par les épaules: Hey! Qu'est ce qu'il y a?
Kyuhyun: J'ai fais un horrible cauchemar! *regarde Hainene* T'étais dedans!
Hainene: Dans ce cas mon cher, cela ne s'appelle pas un cauchemar mais un magnifique rêve!
Kyuhyun: Oh que non c'était un cauchemar!
Siwon: Il se passait quoi?
Kyuhyun: Je préfère ne pas en parler! … Il est quelle heure?
Hangeng, regardant sa montre: 5h25.
Tatiana: … Ça ne sert à rien de se rendormir. On se lève dans une demie heure.
Eunhyuk: Trop tard! Mélo s'est rendormie!
Susu: Ah mais elle c'est normale! Elle peut se rendormir n'importe quand n'importe où! *regarde à côté* Et Momo aussi! … Je me demande même si elle s'est réveillée en entendant le cri!
Hainene: On fait quoi du coup?!
Shindong: Vérifiez peut être vos affaires.
Tatiana: On peut pas plutôt parler?! On vérifiera après … éloignons ce dur moment. ^^
Kibum: On a qu'à se poser des questions. Par exemple, les filles, vous parlez combien de langues étrangères? Car j'ai vu que vous étiez plusieurs à parler viet, puis il me semble coréen aussi!
Susu: On parle toutes les cinq anglais, français, espagnol, coréen, japonais, chinois. Tatiana parle aussi allemand, et elle l'apprend à Momo qui doit bientôt aller à une conférence là bas, je parle Vietnamien et l'ai appris à Mélo et Momo. Momo parle en plus Thailandais, Hainene l'arabe qui l'apprend un peu à Mélo qui va souvent en excursion en Afrique avec Vétérinaire sans frontière en temps que bénévole. Chacune d'entre nous a appris la majorité de ces langues pour son travail.
Henry: Hainene, parle nous arabe!!!
Hainene: … Oh non, je suis une nouille en prononciation!
???: Moi je sais uniquement dire « va manger ton mouton! ».
Hainene: Ah Momo le réveil!
Yesung: Je suis sur qu'elle s'est réveillée parce qu'elle a entendu le mot nouille! XDD
Shindong: En tout cas, pile à l'heure! Il est 45! Il faut réveiller Mélo maintenant.
Mélo: Ça y est je suis réveillée! … Mais j'ai envie de me rendormir!
Eunhyuk: Reste éveillée, on sait jamais ce que les autres vont te faire pour te réveiller sinon! J'ai déjà eu le droit à l'eau froide, je me méfie maintenant.
Tatiana: je crois qu'on peut vérifier nos bagages maintenant. ^^
Morgane: Moi je l'ai fait hier, quand vous n'étiez pas là! En allant chercher la banderole dans le bungalow de Tatiana, j'ai fait toutes vos valises! Je sais pas, un coup de speed! Pour avoir plus le temps ce matin.
Hainene: Tu as tout bien plié j'espère!
Kyuhyun: Elle te dit qu'elle t'a fait ta valise et c'est tout ce que tu trouves à dire? … Momo reste avec nous! Elle te mérite pas! On va te payer ta deuxième semaine!
Morgane: XD, j'ai l'habitude, ne t'inquiète pas!
Kangin: A quelle heure est votre vol?
Susu: 12h10
Zhou Mi: Donc on a juste le temps de prendre le petit déjeuné avec vous. Même pas le déjeuné. Bon, c'est déjà ça. ^^
Donghae: On y va?! ^^
Yesung: Euh … on dois aller quelque part Shindong et moi. On vous rejoint à l'aéroport!
Heechul: Soyez pas en retard surtout! Sinon punie de dessert!
Shindong: Ne t'inquiète pas! ^^ On y va! A tout à l'heure les filles! Partez pas sans nous avoir dit au revoir! ^^


Ils partirent en courant, ayant l'air pressé, à un endroit inconnu des autres. Ils mangèrent donc tous dans le calme. Ce dernier petit déjeuné était plutôt triste. Même si tout le monde voulait que ce dernier souvenir soit joyeux, personne n'avait vraiment envie de sourire ou de rire. Ils finirent donc de manger de la même manière qu'au début, dans un silence de mort. Ensuite, ils partirent dire au revoir à M.Park avant de monter tous ensemble dans le bus qui les emmènerait à l'aéroport. N'ayant qu'un bagage à main chacune, elles n'avaient pas à enregistrer de valise, ce qui leur permit de rester un peu plus ensemble.
L'avion allait décoller dans une demie heure et toujours aucune trace de Yesung et de Shindong. Les filles voulaient honorer leurs promesses mais en même temps, elles ne pouvaient pas se permettre de louper leur avion. Elles finirent donc par dire au revoir aux garçons présents, non sans larme, puis s'approchèrent de la porte d'embarquement quand elles entendirent des cris derrière elles. Elles se retournèrent et virent Yesung et Shindong courir vers elles. Elles allèrent pour leur dire au revoir mais ils leur coupèrent la parole.


Yesung: Partez pas! On a un truc à vous dire!
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par miku13 Jeu 13 Juin - 13:31

Ah le coup du dessert ça marche toujours XD

Hainene me tuera un jour et Kyuhyun aussi XD

Hum très intriguant ce que Yesung vient de dire même si j'ai peut-être ma petite idée...
miku13
miku13

Messages : 911
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Tata Momo Jeu 13 Juin - 13:43

Toujours. Comme si on me disait privé de chocolat. XD
J'imagine pas si un jour tu rencontres Hainene en vraie XD

COmment ne pas avoir sa petite idée. Wink
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par miku13 Jeu 13 Juin - 13:54

Ce serait la fin du monde si on te privait de chocolat! XD
Je serais tout le temps morte de rire XD
miku13
miku13

Messages : 911
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Tata Momo Jeu 13 Juin - 14:53

Mais je me suicide ce jour la XD

DEmande a Marine (Kiladra) comment c'est passé sa première rencontre avec Hainene. Comme avec Hainene on avait des délires bizarres toutes les deux elle était larguée XD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par miku13 Jeu 13 Juin - 16:06

Non je te donnerai du chocolat, si Sherlock Momo se suicide ce sera la fin! XD

Ça me rappelle ma rencontre avec les colocataires de chambre d'internat de mon amie, elles m'ont prise pour une folle XD
miku13
miku13

Messages : 911
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Tata Momo Jeu 13 Juin - 16:18

Ouf! Et moi je te donnerai des sucettes! XDD Il faut pas que Sherlock et Watson meurent! Sinon rien ne va plus (on voit que même quand on meurt ... on se retrouve sous forme de fantôme! XD)

Je connais ce sentiment! XD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par miku13 Jeu 13 Juin - 16:25

C'est vrai que même après notre mort, nos esprits seront toujours XD
miku13
miku13

Messages : 911
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Sheldra Jeu 4 Juil - 21:22

Pourquoi j'ai rigolé en voyant la phrase "va manger ton mouton" ?! XD
Sheldra
Sheldra

Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Tata Momo Jeu 4 Juil - 21:34

Peut être parce que ton toi intérieur a deviné que c'est vraiment la seule phrase que je sais dire! XD
Tata Momo
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Sheldra Jeu 4 Juil - 21:36

Peut-être bin qu'oui, peut-être bin qu'non ! x)
Sheldra
Sheldra

Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49 Empty Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum